Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 en ville
19 avril 2012

Noeuds

Samedi soir, nous sommes arrivés chez mes parents, les filles, les petits et moi. Comme une vraie parisienne j'ai débarqué à Avignon avec seulement une petite veste d'été... la cruche de base! Le Mistral m'a bien gelée les premiers jours... en fait pas vraiment, car j'ai retrouvé dans une armoire un vieux blouson en daim de mon père et me la suis jouée vintage... mais au chaud! (La totale honte pour mes grandes qui, en plus, ne comprennent pas que je ne veuille plus me teindre mes cheveux gris!)

Je suis plongée dans un polar, je marche un peu, on marche dans la garrigue, on profite du jardin, on a fait quelques réserves de thym, on va à Carpentras, Lucile et Thomas monopolisent leur Opa pour dessiner et se faire lire des histoires, je mets les pieds sous la table (les autres aussi, mais pour eux c'est habituel), on va voir mes tantes et on se plonge dans les vieilles photos, on va à Avignon et forcément j'oublie mon appareil photo alors que cette ville est vraiment magnifique, Lucile ne quitte plus son nouveau gilet à capuche, on se réjouit de l'arrivée des hommes...

 

IMG_1127IMG_1131IMG_1134-001IMG_1143IMG_1145-001IMG_1132

 

... ils arrivent hier soir tard (quand G. prend son après midi, il quitte son bureau vers 15h apparemment... premier grincement de dents)... et G. repart ce jeudi midi, un gros problème chez un client (et suis partagée entre colère et compassion! deuxième grincement...). Ce soir mon ventre est aussi noueux que ces vieux ceps! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je connais ces vacances ou week-ends écourtés parce que le boulot prend le dessus, je comprends ta déception... profite bien de ce temps en dehors du temps ! merci pour tes mots ;-)
P
Une bonne marche pour oublier toutes ces contrariétés? Profite, respire à fond, ouvre les yeux... Cette campagne a l'air si belle!<br /> <br /> (et comme toi, j'ai décidé il y a bien longtemps que je me teindrai pas les cheveux et pour l,instant, rien à cacher!)
C
Va-t-on tout doucement vers une Renaissance du Op'Art ?
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 273
Publicité